Quelle photo mettre sur un site de rencontre quand on est un garçon ?

Partagez :)

Aujourd'hui je partage avec vous les garçons, quelques secrets (Que vous feriez bien de garder pour vous) pour avoir plus de réussite sur les sites de rencontre comme Tinder par exemple ! Fini les erreurs de débutant, le but est de devenir le meilleur et de vous différencier des autres car comme vous le savez, la concurrence est rude et les filles souvent exigeantes. Enfin, surtout celles qui vous plaisent le plus 😉 Quel que soit votre objectif, que vous vouliez enchaîner les conquêtes ou vous caser avec une fille au plus vite, il faut tout d'abord régler le problème de départ : Paraître séduisant et mettre en valeur vos atouts. Attention, ceux auxquels vous pensiez en premier lieu ne sont peut être pas ceux qui intéressent les filles...

Les garçons VS les filles

Il faut tout de suite éviter de faire la confusion entre les sensibilités car les filles attendent autre chose que ce que la majorité des garçons offrent en terme de séduction. Pour preuve, je vous invite à réfléchir aux raisons qui font que les filles préfèrent les garçons plus âgés. A votre avis ? Une petite idée ? Tout simplement parce que les garçons plus âgés ont l'expérience ! En tout cas, ceux qui ont réfléchi et se sont confrontés à des échecs, ont été amenés à se demander comment corriger leurs erreurs ou à être plus malin. Dans les 2 cas, nous sommes très attentives aux gestes, à l'attitude ainsi qu'aux mots. Il en est de même sur les sites de rencontre qu'il s'agisse d'une photo ou des écrits qui les accompagnent. Nous sommes avant tout attentives à un ensemble de détails dont certains sont complètement rédhibitoires. Dites vous que les filles aiment les "cerveaux" et la finesse de séduction plutôt que les gros bourrins décérébrés. En tout cas, celles qui ont de la valeur comme moi ^^ Tout geste de précipitation ou parole inappropriée vous ramènent à la case départ et à la solitude de votre chambre d'ado !

Pourquoi bien choisir ses photos de site de rencontre ?

Evidemment, le physique a son importance, personne n'est assez fou pour se mettre avec quelqu'un qui le dégoûte physiquement, quand bien même la personne à les plus belles qualité du monde. Pour cette raison, la photo a son rôle à jouer. Mais pas forcément comme vous l'entendez cher lecteur : L'esthétisme est un critère parmi d'autres. L'enjeu ici, est donc de vous présenter avec une attitude susceptible de ne pas effrayer les filles qui verront votre photo, ce sera un bon début. Parce que je peux vous garantir que c'est le cas ! Combien de fois des filles se demandent si le garçon dont elle voit la photo n'est pas un psychopathe parce qu'il a une attitude menaçante ou une tête bizarre 😀 Les filles ont souvent besoin d'être rassurées par leur conjoint, alors imaginez vous que lorsqu'une fille ne connaît pas la personne, elle a toutes les raison de flipper. L'intérêt est donc de choisir des photos qui conviennent le mieux pour ne pas vous faire jeter sans même avoir eu le temps de pouvoir discuter.

Une photo ne représente jamais la réalité

Bonne et mauvaise nouvelle ! Pour tous ceux qui ne sont pas à l'aise, qui manque de confiance en eux et qui pensent ne pas être très beau, dites vous que vous avez beaucoup d'autres choses à faire valoir car les filles ne sont pas strictement attachées à l'aspect physique, mais plus au style, au charme, à l'attitude. Donc que vous soyez beau ou pas, et quel que soit votre physique ça n'a aucune importance car vous aurez votre chance si vous décrochez un rendez-vous. Par contre, souvenez-vous que l'objectif aujourd'hui, c'est de choisir les photos qui vont marcher. Donc première difficulté et elle est de taille, il ne faut pas commettre d'erreurs. En revanche, si le choix est approprié, vous aurez de grandes chances d'avoir compris beaucoup de choses et accroître votre expérience ! Soyez donc malin et écoutez les conseils que je vous donne.

Les gros muscles et les attitudes viriles on adore !

Euh non je plaisante ! 😀 Pour tous ceux qui on cru que passer des heures à la salle de musculation pour mettre une photo d'eux torse nu, la respiration coupée pour contracter aux mieux les abdos, je vous recommande d'arrêter de vous faire du mal (Physiquement et mentalement) ! Même si l'on peut être sensible à la charpente musculaire et la virilité d'un homme dans la vie réelle, ne choisissez pas une photo de vous exposant cela au premier abord. Je ne saurais vous donner les qualificatifs négatifs auxquels on pense tellement ils sont nombreux... Un point cela dit sur les regards menaçants. Comme je vous le disais précédemment, faites attention à ne pas défier du regard l'objectif ! Vous n'êtes pas dans une guerre du regard, la concurrence avec les autres garçons ne doit pas vous laisser penser qu'ils vous regardent et que vous devez les défier, ce sont des filles qui vous regardent. Les méchants et les bad boys, elles ne les aiment que lorsqu'elles sont assurées de ne pas être elle même une victime potentielle 🙂

Lover et regard de braise

J'en rigole au moment d'écrire ces lignes tellement cela me rappelle de fous rires. Les mecs en surcharge de confiance et qui le traduisent par leur attitude de façon générale mais aussi sur leur photo de profil, vous êtes ringards ! Cela dit, vous avez passez le niveau zéro décrit dans le précédent paragraphe, c'est pas mal, mais c'est largement insuffisants... Personne ne se laisse avoir par ce genre d'état d'esprit. Par de belles paroles oui, mais par une telle attitude qui plus est sur une photo, je vous garantis que non. Imaginez-vous, la petite chemise entre-ouverte chaîne apparente, coiffure hyper soignée, lunettes sur la tête et regard de beau gosse... Et bien non merci ! On sait pertinemment que personne n'est comme ça tous les jours. Au delà de la moquerie, vous n'inspirez pas confiance : On est tout à fait en droit de se dire que vous êtes un escroc de l'amour et que votre caricature n'a pour but que de satisfaire vos propres intérêts.

Les photos naturelles... Voir un peu trop !

Alors là, c'est plutôt bien, vous améliorez vos chances de rencontrer quelqu'un. Vous avez compris les étapes précédentes et vous vous dites qu'après tout, il est préférable de vous montrer de façon détendue et naturelle... Pourquoi pas. Mais ça se travaille un minium ! Pour tout ceux qui s'étonnent de ne pas avoir la moindre discussion, le moindre contact, je vous suggère de vous remettre en question. Les vieux tee-shirt, les tongues en été ou le jogging du dimanche, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! "Bah quoi, il est normal mon tee-shirt..." Bah non, il est moche ! Ca laisse sous-entendre que vous ne vous occupez pas trop de vous , que vous manquez de dynamisme et de goût. Il faut savoir se montrer un peu soigneux messieurs. Sinon, ça signifie que vous ne ferez pas trop de d'efforts et que vous ne serez pas entreprenant. Oui, oui, on a tendance à se projeter un tout petit peu ^^

Vous avez des passions ? C'est bien... Cachez-les !

Vous avez fait le choix de mettre des photos de vous pour montrer quelles sont vos passions ? C'est une bonne attention ! Mais faut-il encore que cette passion soit digne d'intérêt pour la gente féminine. S'il s'agit de "trucs de mec", il n'est pas forcément utile de le montrer : Le foot du dimanche, votre quad, la chasse ou la pêche, c'est pas notre truc à nous les filles ! En revanche si vous êtes chanteur ou guitariste, là ça peut être très convainquant de mettre une photo de vous sur scène 🙂 Mais attention à rester naturelle, jouez pas les rock star à 2 balles... Si vous avez une passion que vous pouvez potentiellement partager parce qu'elle est artistique, alors pourquoi pas. Mais si c'est susceptible d'effrayer, alors surtout ne montrez pas !

Les photos sur lesquelles vous pouvez miser (Voici enfin la solution)

Maintenant que nous avons passé en revue toutes les erreurs à ne pas commettre, en tout cas les principales, il ne vous reste plus qu'à suivre mes judicieux conseils 🙂 Je vous propose un choix de photos adapté à tout le monde, mais si vous avez des atouts sur lesquels vous pouvez miser, n'hésitez pas à les exploiter avec humilité bien sûr.

L'attitude

Parlons avant tout d'attitude et d'expression sur vos photos ! Ni trop, ni pas assez, adoptez une attitude qui vous ressemble pour commencer. Ne vous prenez pas pour un autre, c'est grillé... Mais comme nous le disions précédemment, ne soyez pas non plus trop naturel. Ayez une attitude simple, détendue et positive ! Pour ça, optez pour une photo principale (Celle que toutes les filles verront en premier), sur laquelle vous souriez. De face ou de 3/4, choisissez l'angle qui vous met le plus en valeur. Mais surtout souriez "avec les yeux", c'est à dire sincèrement, comme si vous adressiez ce sourire à la personne qui vous plaît. Attention au sourire niais et au regard débile, c'est rédhibitoire 😀 Trouvez le bon compromis ! Mais grâce à cela, vous affichez à la fois de la sympathie, de la confiance, de la joie, de la positivité. C'est une belle entrée en matière !

De la confiance et du naturel

Valable pour la photo principale comme pour les photos secondaires, afficher une certaines confiance en soi tout en évitant la caricature est une excellente chose. Soyez rassurant dans votre attitude et affichez des photos réelles. L'idéale, c'est de présenter des photos de vous prises par d'autres spontanément, qui vous montrent évoluer naturellement. De cette façon, vous rassurez celle qui vous regarde et vous affirmez une certaine confiance en vous, chose que les filles apprécient bien souvent. Attention à trouver le contexte approprié : Les photos de soirée, avec modération. Affichez plutôt des contextes originaux à l'occasion d'un voyage, ou lors de la visite d'un chateau, d'un lieu originale dans la ville, etc. Montrez par la même occasion que vous vous cultivez et que vous êtes créatifs, ça permet de briser la glace et de capter l'attention 😉

Vous avez des atouts physiques ? Profitez en

Alors oui faire du sport c'est bien, si vous avez une belle gueule en plus d'avoir un corps largement acceptable, mettez-les en valeur sur vos photos pour site de rencontre. Mais surtout pas de torse nu ou de débardeur. Préférez une chemise cintrée qui vous permettra de montrer qu'elle est bien remplie et que vous avez en plus, du style. Les vêtements un peu moulants, sans trop en faire peuvent laisser imaginer beaucoup de choses... Si votre couleur de peau est jolie, bronzée, colorée, mettez là en valeur avec une lumière appropriée. Si vous êtes petits, prenez-vous avec des gens pas trop grands, seul ou avec un tout petit chien 🙂 Il sera temps de vous défendre sur d'autres plan lors de la rencontre. Si vous avez des kilos en trop, préférez des vestes avec épaulettes qui vous donneront de la carrure, et harmoniseront votre silhouette. Choisissez des vêtements qui vous permettront de vous valoriser sans trop en faire ! Vous avez une peau pas terrible ? Passez chez le dermato mais surtout, ne prenez pas de photo de vous de trop prêt. Ca parait logique, mais ce détail est important.

Grâce à ces quelques détails, je vous garantis que vous allez considérablement améliorer vos chances de trouver une personne qui vous plaira ! Rappelez-vous d'une chose : réfléchissez toujours à la façon dont vous pouvez être perçu par les filles et non par vous même, restez humble en toute circonstance, ayez toujours confiance en vous !